Camille Lemeunier suit une formation d’architecte à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Belleville. La particularité de la formation au sein d’ENSAPB est une formation solide autour des arts plastiques. Cette formation lui a permis d’acquérir des compétences solides en dessin, avec des pratiques comme le lavis ou la linogravure qu’elle pratique avec constance. Son amour du dessin, son univers contrasté en noir et blanc, sa capacité à saisir des instants de la vie quotidiennes inspirent l’univers visuel du collectif Objectif Lune.
PAUL TOUCANG
Paul Toucang naît à Dax en 1989. Après le Conservatoire d’art dramatique de Bordeaux et l’École du Jeu, il entre au Conservatoire national supérieur d’art dramatique en 2013. D’abord présenté dans le cadre d’un atelier d’élèves au Conservatoire, il écrit, met en scène et fait partie de la distribution de Lourdes, créé à La Colline en 2017. Au théâtre, il joue notamment dans Notre Innocence et Littoral de Wajdi Mouawad, et dans deux pièces de Feydeau: Dormez je le veux ! et Mais n’te promène donc pas toute nue mises en scène par Gilles Bouillon. Au cinéma, il joue sous la direction de Jonathan Vinel, Camille Tricaud, Cosme Castro et Léa Forest, Kristina Kilian, Janloup Bernard et Philippe Garrel.
LEA TISSIER
Léa Tissier sort diplômée du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique en 2017. Elle y travaille notamment sous la direction de Yann-Joël Collin, Sandy Ouvrier, Yvo Mentens, Caroline Marcadé et Guillaume Brac. A sa sortie, elle part en tournée avec Claire, Anton et eux de François Cervantès joué au Festival In d'Avignon 2017, au théâtre de la Friche à Marseille ainsi qu'aux Etats-Unis. En 2019, elle interprète Rosaura dans La Vie est un rêve de Pedro Calderon de la Barca monté par Jean-Yves Ruf au Théâtre du Peuple. Elle présente également sa première création aux Déchargeurs dans le cadre du festival Court mais pas vite. Son second spectacle, Le chagrin d'Artémis, est créé au Théâtre de l'Opprimé en mars 2022. En 2023, suite à une résidence de création en EHPAD, Elle co-écrit Ceux que l'on aime, seule-en-scène musical, avec Paul Toucang.
CAMILLE LEMEUNIER
Architecte de formation (ENSAPB), Louis Faloci se passionne pour la musique dès son adolescence. Il se forme au sein du groupe Transistor puis lance son premier projet personnel, Pléthore, une rencontre entre son et espace, musique et architecture. Ses morceaux sont influencés par l’électro, l’indie pop et parlent toujours d’un sentiment universel, comme la solitude dans les espaces urbains et l’amour de la musique. Les liens particuliers entre sa musique et le rapport à l’espace l’amènent à collaborer à des projets de théâtre. Il créé l’univers musical du Chagrin d’Artémis.